Academy d'equitation
Administrateurs : JujuJuver
 
 Academy d'equitation  Ecuries  ventes 

 No2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JujuJuver
Membre
JujuJuver
37 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:03:17   Voir le profil de JujuJuver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JujuJuver   

http://www.acheval.net/upload/plus/104828.jpg

Race OI Origine Inconnue
sexe Jument
Age 3 ans
+/- Taille 155 cm
disipline : loisir
robe: bai

belle jument de 3 ans, 1m55 actuellement Qookie est débourrée aux trois allures, et est très facile a monter, même par des débutants elle est d'origines inconnues, type cheval de selle C'est une jument sympa, pas du tout vicieuse, ni a pied, ni en selle, plutot dominée avec ses congénères elle a l'habitude de vivre dehors toute l'année, en troupeau, mais connait le box

Message édité le 02-03-2007 à 19:05:07 par JujuJuver


--------------------
VoTre DiReCtIoN
JuJuJuVeR
Moonlulu
Nouveau membre
Moonlulu
9 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:09:58   Voir le profil de Moonlulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlulu   

Je la veux elle s'appellera Etoile Aziatique stp


--------------------
MoOnLuLu
JujuJuver
Membre
JujuJuver
37 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:40:11   Voir le profil de JujuJuver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JujuJuver   

ok je te fais son box!!


--------------------
VoTre DiReCtIoN
JuJuJuVeR
JujuJuver
Membre
JujuJuver
37 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 10:31:44   Voir le profil de JujuJuver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JujuJuver   

Vas cherche un selle dans la réserve dit moi tu veut la quel et j'irai te la mettre dans la sellerie.


--------------------
VoTre DiReCtIoN
JuJuJuVeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy d'equitation  Ecuries  ventes  No2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum