Academy d'equitation
Administrateurs : JujuJuver
 
 Academy d'equitation  Ecuries  ventes 

 No3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JujuJuver
Membre
JujuJuver
37 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:14:34   Voir le profil de JujuJuver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JujuJuver   


Race PP Arabe
sexe Entier
Age 5 ans
robe:gris
taille:150cm
Particulier vends : SHAM par MALIK IBN GALAL et NA AMA (origines SHEICK OBEYD, père pur égyptien, mère origines FAWZAN KILIMANJARO NEGO) il est entier plein papier des allures exeptionnelles, bien typé Je le cède à bas prix pour des raisons de sante.


--------------------
VoTre DiReCtIoN
JuJuJuVeR
Laurie
Membre
Laurie
19 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:17:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est quoi comme raison de santé ?


--------------------
JujuJuver
Membre
JujuJuver
37 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 09:35:16   Voir le profil de JujuJuver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JujuJuver   

c'est quel que fois il peut boitiller! mais rien de grave si tu en ve un autre je le suprime et je le remplace par un n'autre !?

Message édité le 03-03-2007 à 09:35:53 par JujuJuver


--------------------
VoTre DiReCtIoN
JuJuJuVeR
Laurie
Membre
Laurie
19 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:55:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nan nan c'est bon t'inquiète, c'était pour me renseigner ^^


--------------------
JujuJuver
Membre
JujuJuver
37 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:07:57   Voir le profil de JujuJuver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JujuJuver   

ok ^^!


--------------------
VoTre DiReCtIoN
JuJuJuVeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy d'equitation  Ecuries  ventes  No3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum